ACEGAA
Point d'appui à la vie associative du Gard.
           

COVID-19 : nos services dans les prochains jours...

Comme pour vous tous, l’ACEGAA va être contrainte de modifier son fonctionnement dans les jours, voire les semaines à venir...

Voici l’organisation que nous proposons pour continuer à vous accompagner tout en intégrant les contraintes du moment.


A partir de mardi 17 mars, l’équipe de l’ACEGAA sera en télétravail... Il est donc inutile de venir dans nos bureaux et nous ne répondrons plus au téléphone.

Par contre, nous nous efforcerons de répondre par mail à toutes vos questions et vous rappellerons si nécessaire. 

Pour les associations dont nous assurons la paie tous les mois, le service sera bien sûr maintenu dans les conditions habituelles : merci de nous envoyer vos éléments de salaire avant le 24 mars, en précisant en particulier si vos salariés travaillent ou s’ils sont en arrêt maladie (espérons que non), en congés, en arrêt pour garde d’enfant ou en cessation d’activité partielle ou totale (cf. notre dernière newsletter sur ces deux derniers points).

Nous vous rappelons nos mails pour tout échange :

Conseil (Daoud et Estelle) : contact@acegaa.org
DLA (Daoud et Cécilia) : dla@acegaa.org
Paie : iea@acegaa.org (Sylvie) et iea2@acegaa.org (Mounya)

Nous nous permettrons de vous envoyer de nouvelles informations à travers notre newsletter voire d’organiser des réunions en ligne selon les besoins donc n’hésitez pas à nous les faire remonter.

Dernier point pour ceux qui comme nous, vont découvrir les joies du télétravail, un répertoire des ressources collaboratives proposé par webasso, l’occasion de les découvrir !?

Tirez tous le meilleur de cette pause imposée et à très bientôt !

L’équipe ACEGAA