ACEGAA
Point d'appui à la vie associative du Gard.
           

L’Équipe

L’équipe de l’ACEGAA est composée de cinq personnes qui vous accueillent et répondent aux questions que vous pourriez vous poser dans le domaine de la gestion associative, par téléphone, par courriel ou sur rendez-vous.


Avec, par ordre d’arrivée...

1995

Daoud BELAROUSSI : directeur de l’ACEGAA


Diplômé de l’IEP-Grenoble, titulaire d’un DESS "Ingénierie et Management des Associations" de l’IAE de Paris (Mémoire : mise en place de tableaux de bord adaptés aux associations). Coauteur de « Manager les bénévoles ». (Présentation en ligne ici), il travaille dans le conseil aux associations depuis 1995. A l’ACEGAA, en plus de ses fonctions directoriales, il assure du conseil (permanences à Alès) et des formations.

Contact : contact@acegaa.org


2011

Estelle RAYNAUD : conseillère associations / formation


Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un MasterII de sociologie, elle a travaillé pendant 12 ans au sein d’associations dans le domaine de la solidarité internationale et du syndicalisme agricole français. Son rôle à l’ACEGAA est de conseiller/former les associations et les porteurs de projets.


2018

Sylvie SIONG : responsable du dispositif IEA/ conseillère associations


Formée en comptabilité et en paie, Sylvie coordonne le dispositif Impact Emploi Association pour l’appui à l’emploi dans les associations.

Contact : iea@acegaa.org


2020

Ludmilla ZAMBELLI : gestionnaire paie


Après une formation dans la gestion des Ressources Humaines, Ludmilla s’est dirigé vers la paie, ce qui la conduit vers l’ACEGAA et le monde associatif. Elle sera en congé maternité au second semestre 2021...


Mai 2021

Sarah BESSIE : chargée de mission DLA


Diplômée d’un master en gestion-administration spécialisé dans la culture, elle a travaillé pendant 14 ans pour des associations dans les domaines de l’enseignement supérieur, du spectacle vivant, du cinéma, ou encore pour des projets d’échanges culturels à l’international. Elle est chargée de mission pour le DLA avec Liliana, Dispositif Local d’Accompagnement depuis avril 2021.

Contact : dla@acegaa.org


Juillet 2021

Liliana BOLLINI : chargée de mission DLA


Titulaire d’une maîtrise de juriste administratrice des structures artistiques et culturelles, elle a travaillé plusieurs année en tant que chargée de gestion et du développement des "richesses" humaines dans le secteur culturel et associatif. Elle est chargée de mission pour le DLA avec Sarah, Dispositif Local d’Accompagnement depuis avril 2021.

Contact : dla@acegaa.org